Témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.81.139.56.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
10 messages.
Laura Laura de Bordeaux a écrit le 18 août 2017 à 18 h 47 min:
Nathalie est incroyable ! Une magicienne ! Elle m'a aidé à retrouver la paix et la sérénité ainsi que la confiance en moi, en la vie et les autres. Sa personnalité fait qu'au 1er rv le courant passe instantanément , on a tout de suite la certitude qu'avec elle on va y arriver. Par l'hypnose , mais aussi le dialogue et d'autres techniques dont elle a le secret , elle nous aide à aller très vite vers le bien-être intérieur et le bonheur d'être soi. Et c'est une réussite!! Quel bonheur d'être à nouveau moi-même! Merci, merci Nathalie!! Tu m'as ramenée à la vie!! Quelle chance j'ai de t'avoir rencontrée!!
Boulnois Boulnois de La teste de buch a écrit le 19 juin 2017 à 16 h 12 min:
Nathalie bonjour, Je souhaitai vous faire un retour sur le bénéfice de ma première consultation d'hypnose du 18 mai dernier. Comme vous me l'aviez indiqué, j'ai constaté les changements dans mes ressentis au fil des jours. Le lendemain de notre RV j'ai passé une mammo dans le cadre de la prévention, depuis je suis dans la prise en charge des anomalies identifiées. Je suis persuadée que sans le "ménage" effectué au cours de la séance, je n’étais pas en mesure de "gérer " l’annonce de la maladie et du cortège d'obligations qui l'accompagne. Je vous remercie de votre aide et votre naturelle bienveillance. Cordialement
boutolleau boutolleau de AMBARES ET LAGRAVE a écrit le 11 octobre 2016 à 17 h 53 min:
J'ai fait appel à l'hypnose pour combattre mes blessures morales de la vie et ce fût une belle rencontre avec Nathalie. Attentive, chaleureuse, rassurante à mon écoute je fût vite à l'aise avec elle. Elle m'aide à guérir de mes blessures qui me freinent dans la vie courante.Elle m'aide à être positif, me redonne confiance et certitude. Elle fait du bien au moral et à la tête. Je la recommande à tous sans hésitation.
Claire Claire a écrit le 9 octobre 2016 à 19 h 14 min:
Quelle expérience que cette rencontre avec Nathalie... Une métamorphose pour moi en très peu de temps ! Depuis des années j'étais fermée, retissante aux nouvelles rencontres, très peu de confiance en moi, des difficultés à assumer ma féminité, à aimer ma musique, toujours habillée en noir, recluse dans mon appart. Et bien tout cela est terminé après quelques séances... Je la recommande à 200 % !! Une femme très à l'écoute, compréhensive et qui a le don de vous mettre à l'aise dès le premier instant.. Depuis nos séances je vibre ! Le regard des gens sur moi a changé, et ce regard, que je redoutais tant avant, n'est plus du tout un problème !! Cette femme est un être de lumière... Merci infiniment Nathalie pour ton aide précieuse.
Marie-pierre Marie-pierre de Le Bouscat a écrit le 5 août 2016 à 12 h 23 min:
Nathalie est une thérapeute qui va au delà de la simple thérapie. Elle vous apporte un suivi personnalisé qui vous aide moralement et physiquement. Je n'avais encore jamais rencontré une praticienne comme elle. Elle s'investit totalement pour vous apporter le meilleur dont vous avez besoin. Elle a un don en OR. Merci mille fois.
Jennifer Jennifer a écrit le 2 août 2016 à 15 h 21 min:
Bonjour, J’ai rencontré Nathalie pour travailler sur les 5 blessures, ma vie était arrivée à un tournant où j’ai eu l’envie, le souhait, le besoin d’avancer, d’atteindre plus de sérénité dans l’optique d’une vie plus équilibrée. Une amie très proche m’a conseillé de prendre contact avec Nathalie. Ma première idée a été que je n’avais rien à perdre à suivre ce conseil, à part quelques euros et un peu de temps, et potentiellement beaucoup à gagner sur le plan personnel. Je voulais réaliser un travail sur moi mais je voulais faire appel à un « levier » permettant de constater des résultats « rapides ». Je ne connaissais pas du tout cette méthode de travail et avais une perception de l’hypnose « grand public » à savoir ce que les médias veulent bien nous en montrer. J’ai donc pris contact avec Nathalie en sollicitant un premier rendez-vous via son agenda en ligne (très pratique) et en prenant, au préalable, le soin de consulter son site internet. Lors du premier rendez-vous, j’ai rencontré une personne apaisante, à l’écoute, rassurante (je ne savais pas à quoi m’attendre avec l’hypnose), qui a pris le temps de m’expliquer les choses, souriante et avec de l’humour (chose contribue à mettre à l’aise). Une relation de confiance s’est rapidement instaurée, « le courant est passé » comme on dit familièrement et j’ai pu parler ouvertement. J’ai senti une réelle évolution dans mon quotidien, au fil des séances, dans mon savoir être (en société comme à titre individuel), évolution qui, en premier lieu, m’a « fait peur », peur qu’elle ne soit pas définitive. Mais finalement elle l’est ! Aujourd’hui je me sens plus sereine, plus calme, comme apaisée, chose qui jusqu’à lors me paraissait inatteignable. Je n’ai pas le sentiment de m’être battue pour atteindre ces objectifs, ce qui pour moi est assez inhabituel, je dois l’avouer, mais je suis ravie de ce changement et surtout en mesure l’ampleur. Tout cela s’est avéré être une surprise… Une très belle surprise ! Ce témoignage a pour but de partager mon expérience, et particulièrement de souligner les bénéfices que nous pouvons tirer des méthodes de Nathalie, mais j’estime également que c’est un juste retour des choses, un « merci » pour l’aide qu’elle a pu m’apporter. Je conseille vivement à toute personne (ce que j’ai d’ailleurs mis en pratique au sein de mon entourage) qui a besoin de se recentrer, de travailler sur soi, besoin de mettre de l’ordre dans ses idées (…) de prendre contact avec Nathalie : qui ne rêverait pas de résultats efficaces, rapides et sans effort ?
Angelynce Angelynce de Merignac a écrit le 24 mai 2016 à 10 h 46 min:
Comment dire que ce fut une expérience merveilleuse... Nathalie au delà de l'hypnose a un don d'écoute. Elle est généreuse et donc elle nous aide à avancer... Grâce à nos séances j'ai pu avancer sur mon chemin... Elle a toute ma confiance... Alors plus de peur et on l'appelle vite pour trouver une paix intérieure. Je t'embrasse chère Nathalie ?
Marie Marie de Gironde a écrit le 8 juillet 2015 à 18 h 47 min:
Nathalie fait du bien, des fois en "appuyant là où ça fait mal". Elle nous permet de travailler aussi bien en conscience que sous hypnose et d'avancer rapidement si nous le souhaitons vraiment bien sur.
Steph Steph de Bordeaux a écrit le 3 mai 2015 à 18 h 39 min:
J'ai connue Nathalie à un moment où ma vie redevenait vraiment problématique (mars 2015), rencontrée dans un endroit improbable autant pour elle que pour moi. Quelques mots échangés (car entre sa vraie vie et son cabinet, aucun décalage elle est toujours la même) et je décidais de la consulter. Après un travail sur les Blessures de l’Être, à 44 ans, j'ai repris goût à la vie, je suis beaucoup plus entreprenante, ambitieuse... en fait je suis moi! Je ne la remercierai jamais assez pour tout ce qu'elle a fait... "je ne fais rien, je vous accompagne seulement" comme elle dit, c'est nous qui faisons tout et c'est formidable!
Sylvie B. Sylvie B. de Bordeaux a écrit le 22 février 2015 à 21 h 30 min:
Bonjour, je m’appelle Sylvie, j'ai 44 ans . Actuellement en formation infirmière, j' ai eu recours à l'hypnose car de part mon vécu, il se trouve que des schémas répétitifs m’empoisonnent et m'emprisonnent dans une vie qui me semble t­-il ne m'appartient pas. J'ai essayé différentes thérapies qui ont résolu qu'une partie de mes problèmes, la surface découverte de l'iceberg, mais qu'en est-il de sa face cachée ? Avec l'hypnose, j'ai retrouvé confiance en moi, je suis beaucoup moins stressée lors de mes examens, je n'ai plus la symptomatologie caractéristique du mauvais stress, donc je suis dans de meilleures conditions pour la réussite. La réussite, parlons-­en ! Quand comme moi, réussite veut dire souffrance ! Et bien avec l'hypnose, j'ai réussi à inversé la situation et du coup je ne souffre plus de maux divers avant de réussir. Le plus spectaculaire, c'est mon retour dans ma petite enfance qui m'a permis de ne plus vivre dans l'imposture ( avoir le sentiment d'avoir pris la place de quelqu'un d'autre ). Bien évidemment, je n'y serais pas arrivée sans mon hypnothérapeute. De questionnement en questionnement, elle a su faire émerger les blessures, les mémoires qui me caractérisaient et m’empêchaient de vivre MA VIE .