Le Décodage Bio-émotionnel

permet de comprendre la cause ou l’origine de notre « mal a dit » car votre douleur essaie de vous dire quelque chose, de vous signaler que quelque chose perturbe l’harmonie en vous, d’attirer votre attention sur quelque chose à changer dans votre vie. Selon cette méthode, la localisation corporelle du symptôme indique une émotion refoulée, et une signification associée à un événement, senti comme désagréable.

Reconnaissez et acceptez ces émotions, si vous les éprouvez, mettez des mots dessus, acceptez votre ressenti ainsi la maladie n’apparaît plus comme un mal ou un problème mais plutôt comme un indicateur sur lequel chacun d’entre nous peut compter pour sa transformation.
Cela permet de déterminer la cause profonde d’un symptôme récurrent, de prendre conscience de la symbolique qu’elle représente, d’identifier l’émotion liée à la gêne ou à la pathologie et de libérer l’émotion.
Alors, la maladie n’a alors plus lieu d’être, et elle disparaît plus facilement.

Une fois les émotions négatives reconnues, acceptées et évacuées, le corps peut cesser de vous envoyer ce message de « mal a dit. »