Déroulement des séances

La première séance d’hypnose permet de créer un lien et d’apprendre à vous connaître, pour mieux vous comprendre… et d’amorcer le changement.
En début de séance, j’utiliserai beaucoup la Psychopratique, l’hypnose conversationnelle et le Décodage Bio-émotionnel »qui permettra de mettre à jour la cause ou les causes de votre trouble. Enfin, une séance d’hypnose permettra d’amorcer le changement.

Vous viendrez à cette première séance avec les documents relatifs à la première séance:

pdf

Engagement_réciproque: que vous aurez rempli et signé

La Fiche de Consultation Initiale et la Fiche de Détermination d’Objectif obligatoirement remplies et renvoyées par mail au moins 3 jours avant le rendez-vous

Blessures de l’Enfant intérieur:  Première page seulement, dont vous aurez coché les blessures vous correspondant

Attestation Parent: uniquement pour les consultations enfants

 

Le nombre de séance dépend de chaque personne, après la 1ère séance, il peut y avoir besoin de 1 à 5 séances (10 au max) lorsqu’on s’intéresse uniquement à un trouble, mais peut s’avérer plus longue si le suivi s’oriente vers une volonté de changement ou transformation de vie… 

Les deux premières séances devront seulement être espacées de 15 jours à 3 semaines maximum pour plus d’efficacité.

Vous vous rendrez compte que cette première séance permet déjà d’amorcer le changement.

Pour les séances suivantes, nous aborderons les séances avec un temps de parole pour vous et moi plus court afin de « re-déterminer » votre objectif, et un temps de séance d’hypnose pour favoriser l’atteinte de votre objectif.

voir la page « hypnose ? » pour plus d’information ou les pages relatives à votre trouble, Bien-être, DouleursDépendances.